Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

11 légumes et herbes que vous pouvez faire pousser sans terre

Votre Horoscope Pour Demain

Si vous souhaitez adopter un mode de vie plus durable, vous pouvez transformer vos déchets de compost en plus de nourriture en faisant repousser des légumes et des herbes qui ne nécessitent pas de terre. Il existe de nombreux légumes et herbes que vous pouvez faire pousser sans terre. Dans cet article, vous apprendrez comment faire pousser 11 légumes et fines herbes sans avoir besoin de terre.

1. Sellerie

Le céleri est un légume délicieux que vous pouvez faire repousser sans terre. Pour faire repousser le céleri, coupez un morceau de céleri et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du céleri. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le céleri dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

2. Poireaux

Les poireaux sont un autre légume que vous pouvez repousser sans terre. Pour faire repousser des poireaux, coupez un morceau de poireau et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du poireau. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le poireau dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

3. Persil

Le persil est une épice populaire que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser le persil, coupez un morceau de persil et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du persil. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le persil dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

4. Ail

L'ail est une autre épice que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser l'ail, coupez un morceau d'ail et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger de l'ail. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter l’ail dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

Il existe 11 légumes et herbes que vous pouvez faire pousser sans terre. Ceux-ci comprennent le céleri, le persil, les radis, la roquette, les épinards, la ciboulette, le basilic, le cresson, la menthe, l'aneth et la coriandre. Ces légumes et herbes peuvent être utilisés pour préparer de délicieux repas et ajouter un peu plus de saveur à vos cocktails et collations de camping.Camping-CocktailsetDes collations pour le campingsont une excellente façon de profiter de vos vacances !

5. Oignons

Les oignons sont un autre légume que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser des oignons, coupez un morceau d'oignon et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du bulbe. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le bulbe dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

6. Basilic

Le basilic est une épice populaire que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser le basilic, coupez un morceau de basilic et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du basilic. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le basilic dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

7. Asperges

L'asperge est un autre légume que vous pouvez repousser sans terre. Pour faire repousser des asperges, coupez un morceau d'asperge et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger des asperges. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter les asperges dans un pot avec de la terre et elles continueront à pousser.

8. Romarin

Le romarin est une autre épice que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser le romarin, coupez un morceau de romarin et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du romarin. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter le romarin dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.

9. Feuilles de céleri

Les feuilles de céleri sont un autre légume que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser les feuilles de céleri, coupez un morceau de feuilles de céleri et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger des feuilles de céleri. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter les feuilles de céleri dans un pot avec de la terre et elles continueront à pousser.

10. Menthe

La menthe est une autre épice que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser la menthe, coupez un morceau de menthe et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger de la menthe. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter la menthe dans un pot avec de la terre et elle continuera à pousser.

11. Ciboulette

La ciboulette est une autre épice que vous pouvez faire pousser sans terre. Pour faire repousser la ciboulette, coupez un morceau de ciboulette et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger de la ciboulette. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez planter la ciboulette dans un pot avec de la terre et elle continuera à pousser.

Avec ces 11 légumes et herbes, vous pouvez transformer vos restes de compost en plus de nourriture en les faisant repousser sans terre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture de légumes et d'herbes aromatiques sans terre, lisezCet articleouCet article.

FAQ

  • Question :Quels légumes et herbes peut-on cultiver sans terre ?
    UN:Vous pouvez faire repousser du céleri, des poireaux, du persil, de l'ail, des oignons, du basilic, des asperges, du romarin, des feuilles de céleri, de la menthe et de la ciboulette sans terre.
  • Question :Comment faire pousser des légumes et des fines herbes sans terre ?
    UN:Pour faire repousser des légumes et des herbes aromatiques sans terre, coupez-en un morceau et placez-le dans un verre d'eau. Placez le pot dans un endroit lumineux et changez l'eau tous les quelques jours. Après quelques semaines, vous devriez voir de nouvelles racines émerger du légume ou de l’herbe. Si les racines sont suffisamment longues, vous pouvez le planter dans un pot avec de la terre et il continuera à pousser.
  • Question :Pouvez-vous cultiver tous les légumes et herbes sans terre ?
    UN:Non, tous les légumes et fines herbes ne peuvent pas être cultivés sans terre. Certains légumes et herbes ont besoin de terre pour pousser.

Dans cet article, nous avons expliqué comment faire repousser 11 légumes et fines herbes sans terre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture de légumes et d'herbes aromatiques sans terre, lisezCet articleouCet article.