Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Recettes d'automne à 5 ingrédients : peu de coupe, beaucoup de saveur

Votre Horoscope Pour Demain

L'automne est la saison idéale pour se réchauffer avec de délicieuses soupes. Mais il est parfois difficile de trouver une délicieuse recette qui ne prenne pas beaucoup de temps.

Close-Up of Hand Eating Soup dans un bol composé de 5 ingrédients sur l

soupe à la citrouille et à la noix de coco

Cette soupe à la citrouille et à la noix de coco est une recette simple et délicieuse qui ne nécessite que cinq ingrédients. Vous devez d’abord éplucher une citrouille et la couper en petits cubes. Faites ensuite revenir les cubes de potiron dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite une boîte de lait de coco, une tasse de bouillon de légumes et une pincée de sel. Faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce que la citrouille soit tendre. Enfin, mixez la soupe avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. La soupe potiron et noix de coco est prête !

Soupe à 5 ingrédients : Légumes

Soupe poireaux-pommes de terre

Cette soupe de pommes de terre et poireaux est une autre recette facile et délicieuse qui ne nécessite que cinq ingrédients. Vous devez d’abord éplucher et hacher finement un oignon et une gousse d’ail. Faites ensuite revenir l'oignon et l'ail dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite une tasse de bouillon de légumes, une boîte de lait de coco, une pomme de terre et une pincée de sel. Faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce que la pomme de terre soit tendre. Enfin, mixez la soupe avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. La soupe de pommes de terre et poireaux est prête !

Soupe à 5 ingrédients : Tomate

Soupe de curry à la citrouille et à la noix de coco

Cette soupe au curry et à la citrouille et à la noix de coco est une autre recette facile et délicieuse qui ne nécessite que cinq ingrédients. Vous devez d’abord éplucher une citrouille et la couper en petits cubes. Faites ensuite revenir les cubes de potiron dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite une boîte de lait de coco, une tasse de bouillon de légumes, une pincée de curry en poudre et une pincée de sel. Faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce que la citrouille soit tendre. Enfin, mixez la soupe avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. La soupe potiron coco curry est prête !

Recettes d'automne à 5 ingrédients : Peu de coupe, beaucoup de saveur ! Avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez concocter des plats délicieux et sains. Par exemple, essayez un délicieux plat de pâtesNouilles Shirataki comme substitutou un steak avecAssaisonnement pour steak. Profitez de l'automne avec des recettes délicieuses et faciles !

Soupe à 5 ingrédients : Carotte Gingembre

Soupe de pommes de terre et fromage

Cette soupe de pommes de terre et de fromage est une autre recette facile et délicieuse qui ne nécessite que cinq ingrédients. Vous devez d’abord éplucher et hacher finement un oignon et une gousse d’ail. Faites ensuite revenir l'oignon et l'ail dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite une tasse de bouillon de légumes, une boîte de lait de coco, une pomme de terre et une pincée de sel. Faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce que la pomme de terre soit tendre. Ajoutez ensuite une poignée de fromage râpé et remuez bien. Enfin, mixez la soupe avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. La soupe de pommes de terre et fromage est prête !

Soupe de potiron, noix de coco et gingembre

Cette soupe à la citrouille, à la noix de coco et au gingembre est une autre recette facile et délicieuse qui ne nécessite que cinq ingrédients. Vous devez d’abord éplucher une citrouille et la couper en petits cubes. Faites ensuite revenir les cubes de potiron dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite une boîte de lait de coco, une tasse de bouillon de légumes, une pincée de gingembre en poudre et une pincée de sel. Faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce que la citrouille soit tendre. Enfin, mixez la soupe avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. La soupe potiron-coco-gingembre est prête !

Avec seulement cinq ingrédients, vous pouvez préparer des soupes délicieuses et faciles sans trop les hacher. Essayez l’une de ces délicieuses recettes d’automne et savourez une soupe chaude et réconfortante !

FAQ

  • De combien d’ingrédients ai-je besoin pour ces recettes de soupes ?
    Toutes les recettes ne nécessitent que cinq ingrédients.
  • Puis-je aussi congeler les soupes ?
    Oui, les soupes peuvent être congelées sans problème.
  • Puis-je aussi préparer les soupes végétaliennes ?
    Oui, toutes les recettes peuvent être végétaliennes en utilisant du bouillon végétalien au lieu du bouillon de légumes.

Pour plus d’informations sur les recettes de soupes, visitezChefkoch.deet jusqu'àLecker.de.