Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

6 étirements pour aider à prévenir les périostites tibiales

Votre Horoscope Pour Demain

Les attelles tibiales sont courantes lors d'un exercice régulier, mais elles ne sont pas inévitables. Ces étirements vous aideront à prévenir les périostites tibiales. Lorsque vous faites de l'exercice régulièrement, il est important d'étirer vos muscles pour éviter les blessures. Ces étirements peuvent aider à prévenir les périostites tibiales causées par une sollicitation excessive des muscles et des tendons.


1. Extension du mollet

Cet exercice d'étirement étire les muscles du mollet et le tendon d'Achille. Tenez-vous sur un escalier ou une autre surface surélevée et appuyez-vous d'une main sur le mur. En gardant l'autre jambe tendue, abaissez lentement le pied jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles du mollet. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.

2. Squats avec rotation du pied

Cet exercice d'étirement étire les muscles du mollet et le tendon d'Achille. Commencez à genoux et placez votre jambe droite devant vous. Faites pivoter votre pied vers l'extérieur et pliez votre genou jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles de votre mollet. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.


3. Étirement des quadriceps

Cet exercice d'étirement étire les muscles des cuisses. Commencez à genoux et placez votre jambe droite devant vous. Revenez avec votre main droite et attrapez votre cheville. Tirez votre cheville vers le haut jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles de vos cuisses. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.

6 exercices d’étirement peuvent aider à prévenir les périostites tibiales. Cela comprend des exercices d’étirement des muscles des mollets, des cuisses, des hanches et des pieds. Ces exercices peuvent aider à étirer et à renforcer les muscles pour prévenir les périostites tibiales. Ici Vous pouvez trouver plus d’informations sur les 6 exercices d’étirement. En plus, vous pouvez ici lire combien de jours entre les règles sont normaux, et ici Apprenez à obtenir des taches de rousseur naturellement.


4. Extenseurs de hanche

Cet exercice d'étirement étire les muscles de la hanche. Commencez à genoux et placez votre jambe droite devant vous. Tendez la main gauche en avant et saisissez votre cheville droite. Tirez votre cheville vers le haut jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles de vos hanches. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.

5. Pivot de hanche

Cet exercice d'étirement étire les muscles de la hanche. Commencez à genoux et placez votre jambe droite devant vous. Tendez la main gauche en avant et saisissez votre cheville droite. Faites pivoter votre cheville vers l'extérieur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles de vos hanches. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.


6. Extension de hanche avec flexion latérale

Cet exercice d'étirement étire les muscles de la hanche. Commencez à genoux et placez votre jambe droite devant vous. Tendez la main gauche en avant et saisissez votre cheville droite. Tirez votre cheville vers le haut et inclinez le haut de votre corps vers la droite jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles de vos hanches. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis répétez de l'autre côté.

Vous pouvez prévenir les périostites tibiales en vous étirant régulièrement. Ces étirements vous aideront à étirer et à renforcer vos muscles pour éviter les blessures. Lorsque vous faites de l'exercice régulièrement, il est important d'étirer vos muscles pour éviter les blessures. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les attelles de tibia ici .


FAQ

  • Question :Qu’est-ce que les attelles de tibia ?
    UN:Les attelles tibiales sont des douleurs causées par une sollicitation excessive des muscles et des tendons des jambes.
  • Question :Comment prévenir les périostites tibiales ?
    UN:Vous pouvez prévenir les périostites tibiales en étirant régulièrement vos muscles et vos tendons.
  • Question :Quels exercices d'étirement sont utiles en cas de périostite tibiale ?
    UN:Les extensions de mollets, les squats avec rotation du pied, les étirements des quadriceps, les extensions de hanche, les rotations de hanche et les extensions de hanche avec courbures latérales aident avec les attelles de tibia.

Vous pouvez prévenir les périostites tibiales en vous étirant régulièrement. Ces étirements vous aideront à étirer et à renforcer vos muscles pour éviter les blessures. Si vous souhaitez en savoir plus sur les périostites tibiales, lire ici ou ici .

Vous pouvez prévenir les périostites tibiales en vous étirant régulièrement. Ces étirements vous aideront à étirer et à renforcer vos muscles pour éviter les blessures. Lorsque vous faites de l'exercice régulièrement, il est important d'étirer vos muscles pour éviter les blessures.