Une tension excessive ou insuffisante peut entraîner des muscles raides et tendus. Ces muscles peuvent être douloureux et limiter la mobilité. Heureusement, il existe quelques étirements simples des fessiers qui peuvent aider à soulager les fessiers tendus, quelle qu'en soit la cause.
Cet étirement est un moyen simple d’étirer les muscles de vos fesses et de vos cuisses. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Cet étirement est un autre moyen efficace d’étirer les muscles de vos fesses et de vos cuisses. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Variante de la fente, cet étirement est idéal pour étirer les muscles des fesses et des cuisses. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la droite jusqu’à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Si vous avez des muscles raides et tendus, les 9 meilleurs étirements des fessiers peuvent vous aider à détendre vos muscles et à améliorer votre flexibilité. Ces exercices peuvent vous aider à étirer et à renforcer vos muscles pour améliorer votre flexibilité. Ici trouvez une liste des 9 meilleurs étirements des fessiers. Pourquoi pas un aussi ? Course à thème essayez ou découvrez à quoi sert la mélasse ?
Variation de la fente avec torsion, cet étirement est idéal pour étirer les muscles des fesses et des cuisses. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la droite jusqu’à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Relevez ensuite votre bras droit au-dessus de votre tête jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Variation de la fente par torsion et bras, cet étirement est idéal pour étirer les muscles de vos fesses et de vos cuisses. Commencez par vous tenir debout sur une jambe et étendre l’autre jambe vers l’arrière. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la droite jusqu’à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Relevez ensuite votre bras droit au-dessus de votre tête jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Variante de la torsion d'une jambe et de la fente levée des bras, cet étirement est idéal pour étirer les muscles de vos fesses et de vos cuisses. Commencez par vous tenir debout sur une jambe et étendre l’autre jambe vers l’arrière. Tenez un poids dans votre main droite. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la droite jusqu’à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Relevez ensuite votre bras droit au-dessus de votre tête jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Variante de la fente lestée sur une jambe avec torsion et levée des bras, cet étirement est idéal pour étirer les muscles de vos fesses et de vos cuisses. Commencez par vous tenir debout sur une jambe et étendre l’autre jambe vers l’arrière. Tenez un poids dans votre main droite. Pliez ensuite votre jambe droite et poussez votre jambe gauche vers l'arrière jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la droite jusqu’à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Relevez ensuite votre bras droit au-dessus de votre tête jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et de la cuisse. Faites ensuite pivoter votre torse vers la gauche jusqu'à ressentir un léger étirement au niveau des fesses et des cuisses. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes puis changez de côté.
Ces simples étirements des fessiers peuvent vous aider à soulager les fessiers tendus, quelle qu’en soit la cause. Si vous pratiquez régulièrement, vous pouvez étirer vos muscles et améliorer votre flexibilité.
Pour plus d’informations sur les étirements des fessiers, visitez Verywellfit.com et Healthline.com .
Treffen Sie Kon Stefan, Enthusiasten eines gesunden Lebensstils, Vater, liebevoller Ehemann.