Bret Contreras, alias « The Glute Guy », est le roi des fesses fortes. Nous avons discuté avec Contreras et appris ses quatre mouvements préférés pour construire des petits pains solides. Lisez la suite pour découvrir de quoi il s'agit et comment les réaliser.
Le pont fessier est un excellent exercice pour cibler les fessiers et les ischio-jambiers. Pour ce faire, allongez-vous sur le dos, les pieds à plat sur le sol et les genoux fléchis. Poussez vos hanches vers le plafond, en serrant vos fessiers en haut du mouvement. Tenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez vos hanches jusqu'au sol. Faites 3 séries de 10 à 15 répétitions.
Bret Contreras partage ses 4 meilleurs mouvements pour construire du butin. Il est un expert en musculation et possède de nombreux trucs et astuces pour galber vos fesses. Vous pouvez renforcer et façonner vos fesses avec ses quatre meilleurs exercices. En savoir plus sur quel type de bière vous pouvez utiliser pour la pâte à bière , et comment en utiliser un Schwinn-Spin-Bike Soyez capable d’entraîner vos fesses.
La poussée de hanche est un excellent exercice pour cibler les fessiers et les ischio-jambiers. Pour ce faire, asseyez-vous par terre, le dos contre un banc ou une boîte. Placez vos pieds à plat sur le sol et vos mains sur le banc ou la boîte pour vous soutenir. Poussez vos hanches vers le plafond, en serrant vos fessiers en haut du mouvement. Tenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez vos hanches jusqu'au sol. Faites 3 séries de 10 à 15 répétitions.
Le pont fessier sur une jambe est un excellent exercice pour cibler les fessiers et les ischio-jambiers. Pour ce faire, allongez-vous sur le dos avec une jambe pliée et l’autre jambe tendue. Poussez vos hanches vers le plafond, en serrant vos fessiers en haut du mouvement. Tenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez vos hanches jusqu'au sol. Faites 3 séries de 10 à 15 répétitions sur chaque jambe.
Le coup de pied d'âne est un excellent exercice pour cibler les fessiers et les ischio-jambiers. Pour ce faire, mettez-vous à quatre pattes, les mains et les genoux au sol. Soulevez une jambe vers le plafond, en serrant vos fessiers en haut du mouvement. Tenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez votre jambe jusqu'au sol. Faites 3 séries de 10 à 15 répétitions sur chaque jambe.
Les 4 meilleurs mouvements de construction de butin de Bret Contreras vous aideront certainement à construire des petits pains solides. Intégrez ces exercices à votre routine d’entraînement et vous serez sur la bonne voie pour avoir des fesses plus fortes et plus toniques en un rien de temps. Pour plus d'informations sur la construction de fessiers solides, consultez Cet article de la santé des hommes et Cet article de Forme.
Treffen Sie Kon Stefan, Enthusiasten eines gesunden Lebensstils, Vater, liebevoller Ehemann.