Les poussées de hanches sont un exercice efficace pour augmenter la taille et la force de vos fessiers. Vous travaillerez également vos ischio-jambiers, vos quadriceps et vos adducteurs de la hanche pour améliorer la flexibilité et l'amplitude des mouvements. Dans cet article, nous expliquerons les muscles, la forme et les variations des poussées de hanche.
Les poussées de hanche sont un exercice isolé qui fait principalement travailler les fessiers, les ischio-jambiers et les quadriceps. Vous pouvez également inclure les adducteurs de la hanche et les ischio-jambiers. Si vous faites l’exercice correctement, vous ressentirez une forte sensation au niveau de vos fessiers.
Les poussées de hanches sont un excellent moyen de renforcer les muscles des hanches et des fesses. Ils peuvent être exécutés sous différentes formes et variations pour renforcer et tonifier les muscles. Plantains ou bananes et Entraînement céto sont quelques-unes des façons dont les poussées de hanche peuvent être effectuées.
Pour effectuer correctement les poussées de hanche, vous devez d’abord vous asseoir sur un banc ou une chaise. Placez vos épaules sur le banc et posez vos pieds sur le sol. En gardant le dos droit, poussez vos hanches vers le haut jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez lentement vos hanches. Répétez l'exercice pour le nombre de répétitions souhaité.
Il existe de nombreuses variantes de poussées de hanche que vous pouvez essayer pour renforcer vos muscles. Certains exemples sont:
Les poussées de hanches sont un exercice efficace pour augmenter la taille et la force de vos fessiers. Vous travaillerez également vos ischio-jambiers, vos quadriceps et vos adducteurs de la hanche pour améliorer la flexibilité et l'amplitude des mouvements. Les poussées de hanches peuvent également aider à améliorer votre posture et vous donner plus de force pour d’autres exercices.
Les poussées de hanches sont un exercice efficace pour augmenter la taille et la force de vos fessiers. Vous travaillerez également vos ischio-jambiers, vos quadriceps et vos adducteurs de la hanche pour améliorer la flexibilité et l'amplitude des mouvements. Il existe de nombreuses variantes de poussées de hanche que vous pouvez essayer pour renforcer vos muscles. Effectuer régulièrement des poussées de hanche peut améliorer votre force et votre endurance et améliorer votre posture.
Pour plus d’informations sur les poussées de hanche, visitez Musculation.com et ACE Fitness .
Treffen Sie Kon Stefan, Enthusiasten eines gesunden Lebensstils, Vater, liebevoller Ehemann.