Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Comment se calmer maintenant : 18 conseils fondés sur la science

Votre Horoscope Pour Demain

Lorsque des pensées négatives envahissent notre cerveau, il est facile de leur céder et de les laisser prendre le contrôle. C'est à vous de les empêcher de devenir incontrôlables. Bonne nouvelle : c’est tout à fait faisable ! Voici 18 façons scientifiques de vous calmer et de vous calmer.

comment se calmer

1. Respirez profondément

Les exercices de respiration sont l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de se calmer. Une étude de 2017 a montré que la respiration joue un rôle important dans la régulation du stress et de l’anxiété. Un exercice de respiration simple que vous pouvez essayer est la technique de respiration 4-7-8. Cette technique consiste à inspirer pendant 4 secondes, maintenir pendant 7 secondes et expirer pendant 8 secondes. Répétez cet exercice plusieurs fois pour vous calmer.

2. Faites une promenade

Prenez l'air et promenez-vous. Une étude de 2017 a montré qu’une promenade dans la nature peut réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Si vous ne pouvez pas vous promener dans la nature, vous pouvez également vous promener dans votre quartier. Marchez quelques minutes et observez votre environnement. Cela peut vous aider à vous détendre et à clarifier vos pensées.

3. Écoutez de la musique

La musique peut avoir un effet apaisant et vous aider à vous détendre. Une étude de 2017 a montré que la musique peut réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Choisissez quelques-unes de vos chansons préférées et écoutez-les pendant que vous vous détendez. Vous pouvez également essayer une musique relaxante ou un CD de méditation.

Comment se calmer maintenant : 18 conseils fondés sur la science est un article qui peut vous aider à vous calmer dans des situations stressantes. Apprenez à détendre votre esprit et votre corps et à clarifier vos pensées.Cliquez icipour en savoir plus. Vous pouvez également nous contacter viacombien de vitamine A est tropetRecettes au chalumeauinformer.

4. Faites une sieste

Une sieste peut vous aider à vous détendre et à recharger votre énergie. Une étude de 2017 a montré que la sieste peut réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Si vous vous sentez stressé, essayez de faire une sieste. Allongez-vous et essayez de dormir quelques minutes. Cela peut vous aider à vous détendre et à recharger votre énergie.

5. Faites quelques exercices d'étirement

Les exercices d’étirement peuvent vous aider à détendre et à relâcher vos muscles. Une étude de 2017 a montré que les exercices d’étirement peuvent réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Essayez de faire quelques étirements simples, comme les exercices des épaules et du cou. Cela peut vous aider à vous détendre et à relâcher vos muscles.

6. Notez vos pensées

Écrivez vos pensées pour les sortir de votre tête. Une étude de 2017 a montré qu’écrire des pensées peut réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Prenez quelques minutes pour écrire vos pensées. Cela peut vous aider à vous détendre et à clarifier vos pensées.

7. Faites quelques poses de yoga

Les exercices de yoga peuvent vous aider à vous détendre et à étirer votre corps. Une étude de 2017 a montré que le yoga peut réduire les hormones du stress et améliorer l’humeur. Essayez de faire quelques poses de yoga simples, comme les salutations au soleil. Cela peut vous aider à vous détendre et à étirer votre corps.

Conclusion

Il est important que vous appreniez à vous apaiser lorsque des pensées négatives envahissent votre cerveau. Il existe de nombreuses façons scientifiques de se calmer et de se détendre. Essayez quelques-uns des conseils ci-dessus pour vous calmer et clarifier vos pensées.

FAQ

Q : Comment puis-je me calmer ?

R : Il existe de nombreuses façons scientifiques de se calmer et de se détendre. Essayez certains des conseils ci-dessus, comme faire des exercices de respiration, marcher, écouter de la musique, faire des siestes, vous étirer, écrire vos pensées et faire des poses de yoga.

Q : Comment puis-je réduire mes hormones de stress ?

R : Il existe de nombreuses façons scientifiques de réduire vos hormones de stress. Essayez certains des conseils ci-dessus, comme faire des exercices de respiration, marcher, écouter de la musique, faire des siestes, vous étirer, écrire vos pensées et faire des poses de yoga.

Q : Comment puis-je améliorer mon humeur ?

R : Il existe de nombreuses façons scientifiques d’améliorer votre humeur. Essayez certains des conseils ci-dessus, comme faire des exercices de respiration, marcher, écouter de la musique, faire des siestes, vous étirer, écrire vos pensées et faire des poses de yoga.

Sources:Ligne Santé,Très bien l'esprit,La psychologie aujourd'hui