Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Comment faire de la dinde spatchcock – Instructions étape par étape

Votre Horoscope Pour Demain

La dinde spatchcock est l’une des meilleures options pour garantir une viande de poitrine juteuse et une peau croustillante. Nous avons une vidéo avec des instructions étape par étape pour vous permettre de préparer votre dinde spatchcock.

Qu’est-ce qu’une dinde spatchcock ?

Une dinde spatchcock est une dinde découpée avant d'être rôtie. Ce processus est appelé spatchcocking. La dinde est coupée en deux puis déposée à plat sur une plaque à pâtisserie. Cela raccourcit le temps de rôtissage et garantit une cuisson uniforme de la poitrine.

Comment faire cuire une dinde spatchcock

La première étape de la cuisson d’une dinde spatchcock consiste à découper l’oiseau. Pour ce faire, vous devez placer la poitrine de la dinde sur une planche à découper. Utilisez ensuite un couteau bien aiguisé pour couper le long de la colonne vertébrale. Ensuite, coupez le côté poitrine de l'oiseau et retirez la colonne vertébrale.

Faire de la dinde Spatchcock est une façon simple et délicieuse de préparer une dinde. Avec ces instructions étape par étape, vous pouvez préparer une dinde en spatchcock que tout le monde appréciera.Huile visage pour peau grasseettraiter le TDAH bien sûrsont quelques-uns des sujets que nous abordons sur notre site Web.

Étape 1 : Préparez la dinde

Placez la dinde sur une planche à découper et coupez le côté poitrine de l'oiseau le long de la colonne vertébrale. Retirez la colonne vertébrale et coupez le côté poitrine de l'oiseau.

Étape 2 : Faire mariner la dinde

Faire mariner la dinde dans un mélange d'huile d'olive, de jus de citron, d'ail, de sel et de poivre. Laissez la dinde mariner pendant au moins une heure.

Étape 3 : Rôtir la dinde

Disposez la dinde sur une plaque allant au four et faites-la rôtir à 180°C pendant environ une heure. Lorsque la dinde est cuite, laissez-la reposer 10 minutes avant de servir.

Conclusion

La dinde spatchcock est l’une des meilleures options pour garantir une viande de poitrine juteuse et une peau croustillante. Vous pouvez facilement préparer votre dinde spatchcock avec nos instructions étape par étape.

FAQ

  • Question :Qu’est-ce qu’une dinde spatchcock ?
    UN:Une dinde spatchcock est une dinde découpée avant d'être rôtie. Ce processus est appelé spatchcocking.
  • Question :Combien de temps faut-il mariner la dinde ?
    UN:La dinde doit être marinée pendant au moins une heure.
  • Question :Combien de temps faut-il cuire la dinde ?
    UN:La dinde doit être cuite à 180°C pendant environ une heure.

Pour plus d’informations sur la cuisson d’une dinde spatchcock, visitezL'épicéa mangeetRéseau alimentaire.