Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Kybella : comment ça marche, coûts, risques et à quoi s'attendre

Votre Horoscope Pour Demain

Kybella est une procédure approuvée par la FDA qui utilise une série d'injections pour détruire progressivement les cellules graisseuses sous votre menton. Il s’agit d’un traitement sûr et efficace qui peut aider à réduire le double menton et à vous donner une apparence plus mince et plus jeune. Apprenez-en davantage sur l’efficacité, le coût, la sécurité et les effets secondaires de ce traitement amincissant du menton.

injecteurs à aiguilles multiples

Comment fonctionne Kybella ?

Kybella est un formaldéhyde synthétique injecté dans les cellules adipeuses situées sous votre menton. Il détruit les cellules graisseuses, qui sont ensuite naturellement décomposées par l’organisme. Le traitement nécessite plusieurs séances, qui doivent être effectuées à intervalles d'au moins un mois. Le nombre de séances dépend de la taille du double menton. Après le traitement, la graisse ne repoussera plus.

Zones cibles

Kybella est idéale pour les personnes qui ont un double menton causé par la graisse. Il ne convient pas aux personnes qui présentent un double menton causé par un relâchement musculaire ou cutané. Il ne convient pas non plus aux personnes présentant un double menton causé par une blessure ou une maladie.

Kybella est une procédure d'injection utilisée pour traiter le double menton. Cela agit en détruisant la graisse sous le menton. Apprenez-en davantage sur son fonctionnement, ses coûts, ses risques et ce à quoi vous pouvez vous attendre.Découvrez des recettes, qui ont le goût d'une journée entière de cuisine, etEntraînements de synchronisation de cyclepour équilibrer votre corps.

Coûter

Le coût de Kybella varie en fonction du nombre de séances nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Le coût se situe généralement entre 1 000 et 2 000 dollars par séance. Les coûts peuvent varier en fonction du médecin et du lieu.

Risques et effets secondaires

Kybella est une procédure sûre, mais certains effets secondaires peuvent survenir, tels qu'un gonflement, une rougeur, des démangeaisons, une douleur, des ecchymoses et un gonflement. Ces effets secondaires sont généralement temporaires et disparaissent en quelques jours. Il existe également un faible risque d’infections, mais celles-ci sont rares.

À quoi s'attendre

Après le traitement, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités normales. Cela peut prendre quelques jours pour que les résultats soient visibles. Les résultats sont généralement permanents, mais plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Il est important que vous suiviez les instructions du médecin pour obtenir le meilleur résultat possible.

Conclusion

Kybella est une procédure sûre et efficace qui peut aider à réduire le double menton et à vous donner une apparence plus mince et plus jeune. Il est important que vous suiviez les instructions du médecin pour obtenir le meilleur résultat possible. Si vous souhaitez en savoir plus sur Kybella, contactez votre médecin.Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

FAQ

  • Comment fonctionne Kybella ?Kybella est un formaldéhyde synthétique injecté dans les cellules adipeuses situées sous votre menton. Il détruit les cellules graisseuses, qui sont ensuite naturellement décomposées par l’organisme.
  • Quelles zones cibles conviennent à Kybella ?Kybella est idéale pour les personnes qui ont un double menton causé par la graisse. Il ne convient pas aux personnes qui présentent un double menton causé par un relâchement musculaire ou cutané.
  • Combien coûte Kybella?Le coût de Kybella varie en fonction du nombre de séances nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Le coût se situe généralement entre 1 000 et 2 000 dollars par séance.
  • Y a-t-il des risques et des effets secondaires ?Kybella est une procédure sûre, mais certains effets secondaires peuvent survenir, tels qu'un gonflement, une rougeur, des démangeaisons, une douleur, des ecchymoses et un gonflement. Ces effets secondaires sont généralement temporaires et disparaissent en quelques jours.
  • À quoi puis-je m’attendre après le traitement ?Après le traitement, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités normales. Cela peut prendre quelques jours pour que les résultats soient visibles. Les résultats sont généralement permanents, mais plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir le résultat souhaité.