Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Une semaine de shakes substituts de repas uniquement - C'est tout

Votre Horoscope Pour Demain

Les shakes substituts de repas sont un moyen populaire d’obtenir des calories rapidement et facilement. Mais qu’est-ce que ça ferait de vivre uniquement de shakes pendant une semaine entière ? Nous l'avons essayé et vous racontons ici à quoi cela ressemblait.

Que sont les shakes substituts de repas ?

Les shakes substituts de repas sont un type de supplément nutritionnel qui peut être utilisé comme substitut de repas. Ils contiennent une combinaison de protéines, de glucides, de vitamines et de minéraux qui fournissent à l'organisme les nutriments dont il a besoin. Ils constituent un moyen pratique et facile de consommer des calories sans avoir à y consacrer beaucoup de temps et d’efforts.

Notre expérience

Nous avons décidé de ne manger que des substituts de repas pendant une semaine. Nous avons décidé d'utiliser une combinaison de différents shakes pour garantir une alimentation équilibrée. Nous avons suivi les instructions sur la bouteille et avons bu trois shakes par jour.

Les premiers jours

Les premiers jours n’ont pas été aussi mauvais que prévu. Nous n'avons eu aucun problème à consommer les shakes et nous n'avons pas eu faim. Cependant, nous étions conscients que nous n'avions pas autant d'énergie que d'habitude.

Les jours du milieu

Les journées intermédiaires étaient plus difficiles. Nous nous sentions fatigués, faibles et sans énergie. Nous avions également l’impression de ne pas consommer suffisamment de nutriments. Notre appétit n’était pas non plus aussi grand que d’habitude.

Les derniers jours

Les derniers jours ont été les pires. Nous nous sentions faibles, fatigués et sans énergie. Notre appétit avait presque disparu et nous avions l'impression de ne pas consommer suffisamment de nutriments.

Conclusion

Notre expérience a été une expérience intéressante. Nous avons appris qu'il est possible de ne manger que des substituts de repas pendant une semaine, mais ce n'est pas facile. Nous vous recommandons de suivre les instructions sur le flacon et de ne pas tenter de consommer plus de trois shakes par jour.

FAQ

Que sont les shakes substituts de repas ?

Les shakes substituts de repas sont un type de supplément nutritionnel qui peut être utilisé comme substitut de repas. Ils contiennent une combinaison de protéines, de glucides, de vitamines et de minéraux qui fournissent à l'organisme les nutriments dont il a besoin.

Pouvez-vous manger des shakes substituts de repas uniquement pendant une semaine ?

Oui, il est possible de consommer uniquement des shakes substituts de repas pendant une semaine. Cependant, vous devez suivre les instructions figurant sur le flacon et ne pas essayer de consommer plus de trois shakes par jour.

Que se passe-t-il si vous ne consommez des shakes substituts de repas que pendant une semaine ?

Vous pouvez devenir fatigué, faible et avoir moins d’énergie que d’habitude. Vous pouvez également avoir l’impression de ne pas consommer suffisamment de nutriments.

Liens connexes