Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Latkes de pommes de terre et navets frits à la graisse de canard - Un avis

Votre Horoscope Pour Demain

Les latkes aux pommes de terre et aux navets sont un plat juif traditionnel à base de pommes de terre et de navets. Ils sont généralement frits dans un mélange de beurre et d'huile d'olive, mais dans cette revue, nous les ferons frire dans de la graisse de canard. Nous passerons en revue les ingrédients, la préparation et les résultats.

Ingrédients

Pour les latkes de pommes de terre et navets, vous aurez besoin de :

Les latkes de pommes de terre et de navets frits dans la graisse de canard sont une délicieuse recette que tout le monde devrait essayer. C'est facile à préparer et c'est délicieux. C'est une alternative saine aux autres plats frits et constitue un excellent plat d'accompagnement ou un plat principal.Icitrouvez une critique sur cette recette. Vous pouvez également nous contacter viaCafé et inflammationinformer et en savoir plus surAvantages du thé à la menthe poivréeexpérience.

  • 2 pommes de terre moyennes
  • 1 navet moyen
  • 1 Non
  • 1/4 tasse de farine
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/4 cuillère à café de poivre
  • 1/4 cuillère à café de poudre d'ail
  • 1/4 cuillère à café de paprika en poudre
  • 1/4 tasse de graisse de canard

préparation

Tout d'abord, épluchez les pommes de terre et les navets et râpez-les sur une râpe grossière. Mettez les pommes de terre et le navet dans un bol et ajoutez l'œuf, la farine, le sel, le poivre, la poudre d'ail et le paprika. Mélangez bien le tout.

Faites chauffer la graisse de canard dans une grande poêle à feu moyen-vif. Avec vos mains, façonnez le mélange pommes de terre-navets en petits latkes et faites-les revenir à la poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retournez délicatement les latkes pour qu'ils soient frits uniformément des deux côtés.

Une fois les latkes cuits, retirez-les de la poêle et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier absorbant. Égouttez-les et servez tiède.

Résultats

Les latkes de pommes de terre et de navets, frits dans de la graisse de canard, étaient très bons. Ils étaient croustillants et délicieux. Ils avaient un bon goût de pommes de terre et de betteraves et un léger soupçon de graisse de canard. Ils ont eu un énorme succès auprès de notre famille.

Conclusion

Les latkes de pommes de terre et de navets sont un plat délicieux et facile qui peut être frit dans de la graisse de canard. Ils sont croustillants et délicieux et ont un grand succès auprès de la famille. Nous vous recommandons de les essayer !

FAQ

  • Question :Comment sont fabriqués les latkes de pommes de terre et de navets ?
    UN:Les latkes de pommes de terre et de navets sont fabriqués à partir de pommes de terre et de navets râpés sur une râpe grossière. Ensuite, ils sont mélangés avec de l'œuf, de la farine, du sel, du poivre, de la poudre d'ail et du paprika et frits dans de la graisse de canard.
  • Question :Quel goût ont les latkes de pommes de terre et de betteraves ?
    UN:Les latkes de pommes de terre et de navets ont un goût croustillant et délicieux. Ils ont un bon goût de pomme de terre et de betterave et une légère pointe de graisse de canard.
  • Question :Comment servir les latkes de pommes de terre et de navets ?
    UN:Les latkes de pommes de terre et de navets sont généralement servis chauds.

Nous espérons que vous avez apprécié notre critique des latkes de pommes de terre et de navets frits dans de la graisse de canard. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce plat surL'épicéa mangeetToutes les recettes.