Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

FDA Food Label 2020 : Qu’est-ce qui a changé ?

Votre Horoscope Pour Demain

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a introduit de nouvelles informations nutritionnelles améliorées pour les produits alimentaires. Ce nouvel étiquetage alimentaire vous permet d'identifier et de comprendre plus facilement les principes fondamentaux des produits alimentaires que vous achetez. Dans cet article, nous examinerons les changements et innovations de la FDA en 2020 en matière d’étiquetage des aliments.

Quoi de neuf dans l'étiquetage alimentaire FDA 2020 ?

Le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 contient des changements importants qui vous permettront de mieux comprendre les informations nutritionnelles sur les produits alimentaires. Certains des changements clés sont :

Lisibilité améliorée

Le nouvel étiquetage alimentaire FDA 2020 est plus grand et plus facile à lire. La taille de la police a été augmentée pour améliorer la lisibilité et les informations nutritionnelles ont été organisées dans un format facile à comprendre.

Informations nutritionnelles améliorées

Le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 comprend également des informations nutritionnelles améliorées. Par exemple, les quantités de sucre, de matières grasses et de sodium présentes dans un produit sont désormais clairement mises en évidence. La quantité de vitamines et de minéraux contenus dans un produit est désormais clairement affichée.

Tailles des portions améliorées

Le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 comprend également des portions améliorées. La taille des portions a été ajustée pour mieux correspondre aux habitudes alimentaires d'aujourd'hui. Cela signifie que la taille des portions est désormais plus réaliste, ce qui permet de mieux comprendre la quantité qu'une personne devrait réellement manger.

Listes d'ingrédients améliorées

Le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 comprend également des listes d'ingrédients améliorées. Les listes d'ingrédients sont désormais plus claires et plus faciles à lire. Les ingrédients sont également désormais répertoriés par ordre décroissant de poids, ce qui vous permet d'identifier plus facilement les ingrédients contenus dans un produit.

Conclusion

Le nouvel étiquetage alimentaire FDA 2020 vous permet de voir et de comprendre plus facilement les bases des produits alimentaires que vous achetez. Grâce à une lisibilité améliorée, des informations nutritionnelles améliorées, des portions améliorées et des listes d'ingrédients améliorées, vous pouvez désormais voir plus facilement ce que contiennent les produits et quelle quantité vous devriez en manger.

FAQ

Q : Qu'est-ce que le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 ?

R : Le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 contient des informations nutritionnelles nouvelles et améliorées pour les produits alimentaires qui vous permettent d'identifier et de comprendre plus facilement les bases des produits alimentaires que vous achetez.

Q : Quels sont les principaux changements apportés à l’étiquetage des aliments par la FDA en 2020 ?

R : Certains des principaux changements apportés à l'étiquetage des aliments de la FDA en 2020 incluent une lisibilité améliorée, des informations nutritionnelles améliorées, des portions améliorées et des listes d'ingrédients améliorées.

Q : Comment puis-je utiliser le nouvel étiquetage alimentaire FDA 2020 ?

R : Vous pouvez utiliser le nouvel étiquetage alimentaire de la FDA 2020 pour voir plus facilement le contenu des produits et la quantité que vous devriez en manger. Cela peut vous aider à adopter une alimentation plus saine.

Liens connexes