Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Mon année sans alcool : ce que j'ai appris

Votre Horoscope Pour Demain

Quand j’ai commencé à avoir des crises de panique régulières, j’ai su que quelque chose devait changer. J'ai toujours aimé boire, mais je savais qu'il était temps de faire une pause. J'ai donc décidé d'arrêter l'alcool pendant un an. Voici ce que j'ai appris.


Un portrait de l

j'ai plus d'énergie

L’une des premières choses que j’ai remarquées lorsque j’ai arrêté de boire, c’est que j’avais beaucoup plus d’énergie. Je ne me sentais plus fatigué et épuisé et j'avais plus d'énergie à consacrer à mes tâches quotidiennes. J'ai pu me concentrer sur mon travail et en faire plus qu'auparavant.

j'ai plus de temps

Sans alcool, j'avais plus de temps à consacrer à autre chose. J'avais plus de temps à passer avec des amis, plus de temps à lire et plus de temps à me concentrer sur ma santé. J'ai également eu plus de temps pour poursuivre mes passe-temps et essayer de nouvelles choses.


Mon année sans alcool : ce que j'ai appris, c'est qu'il y a de nombreux avantages pour la santé à renoncer à l'alcool. Je me sentais mieux, j'avais plus d'énergie et j'ai amélioré ma concentration. J'ai également eu plus de temps pour d'autres choses qui sont importantes pour moi. A quoi servent les noix de cajou ? et Nutriments des œufs de caille sont quelques-unes des choses que j'ai apprises au cours de mon année sans alcool.

J'ai plus de contrôle sur ma vie

Sans alcool, j'avais plus de contrôle sur ma vie. J'avais plus de contrôle sur mes pensées et mes sentiments. J'avais plus de contrôle sur mes décisions et mon comportement. J'avais plus de contrôle sur mes objectifs et mon avenir. J'avais plus de contrôle sur ma vie et mon bonheur.


j'ai plus confiance

Sans alcool, j'avais plus confiance en moi. J'avais plus confiance en mes capacités et mes décisions. J'avais plus confiance en ma capacité à surmonter les défis et à atteindre mes objectifs. J'avais plus confiance en moi et en ma capacité à vivre ma vie comme je le voulais.

J'ai plus de respect pour moi

Sans alcool, j'avais plus de respect pour moi-même, j'avais plus de respect pour mes pensées et mes sentiments. J'avais plus de respect pour mes décisions et mon comportement. J'avais plus de respect pour mes objectifs et mon avenir. J'avais plus de respect pour moi-même et pour ma capacité à vivre ma vie comme je le voulais.


Conclusion

Mon année sans alcool m'a montré que j'ai plus d'énergie, plus de temps, plus de contrôle, plus de confiance et plus de respect pour moi-même. Cela m’a montré que je peux vivre ma vie comme je le souhaite et que je peux atteindre mes objectifs si je le souhaite. Cela m'a montré que j'étais plus qu'un simple buveur.