Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Plan d'entraînement complet du corps : 7 schémas de mouvements de base que vous devez connaître

Votre Horoscope Pour Demain

Un programme d’entraînement complet est un excellent moyen de renforcer votre corps et de rester en forme. Cependant, il est important que vous connaissiez les bases de l’entraînement avant de tenter un programme d’entraînement complet. Dans cet article, nous vous expliquerons comment connaître et utiliser les 7 schémas de mouvements de base pour renforcer votre corps et le garder en forme.

Quels sont les schémas de mouvement de base ?

Les schémas de mouvements de base sont les mouvements de base que vous effectuez lors de l’entraînement. Ils constituent la base de tout programme d'entraînement et vous aident à renforcer votre corps et à rester en forme. Il existe 7 schémas de mouvements de base que vous devez connaître pour réaliser un programme d'entraînement complet : squats, soulevés de terre, développé couché, développé des épaules, tractions, pompes et fentes.

Squats

Les squats sont l’un des schémas de mouvement de base les plus importants que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer les muscles de vos jambes et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement les squats, tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et abaissez votre corps en pliant les genoux. Assurez-vous que vos genoux ne dépassent pas vos orteils et que votre dos reste droit.

Un programme d’entraînement complet se compose de 7 schémas de mouvements de base que vous devez connaître. Ces schémas de mouvements de base sont les suivants : squats, soulevés de terre, développé couché, presses à épaules, tractions, dips et pompes. Ces schémas de mouvements de base constituent la base d’un entraînement efficace et sain. Pour renforcer et façonner votre corps, vous devez connaître et maîtriser ces mouvements de base. Pourquoi pasburrito au chorizoprofiter comme récompense après un entraînement intense ? OuLe brocoli surgelé est-il sain ??

Soulevé de terre

Les soulevés de terre sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer les muscles de votre dos et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement un soulevé de terre, tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et soulevez votre torse en reculant vos hanches. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos genoux ne dépassent pas vos orteils.

Banc de Presse

Les développé couchés sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer vos muscles pectoraux et à améliorer votre mobilité. Pour réaliser correctement le développé couché, allongez-vous sur un banc et levez les bras en pliant les coudes. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos épaules ne dépassent pas vos oreilles.

Presse à épaules

Les presses à épaules sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer les muscles de vos épaules et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement le développé des épaules, tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et levez les bras en pliant les coudes. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos épaules ne dépassent pas vos oreilles.

Tractions

Les tractions sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer les muscles de votre dos et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement des tractions, saisissez une barre de traction et remontez-vous en pliant les coudes. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos épaules ne dépassent pas vos oreilles.

des pompes

Les pompes sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer vos muscles pectoraux et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement des pompes, allongez-vous sur le sol et soulevez le haut de votre corps en pliant les coudes. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos épaules ne dépassent pas vos oreilles.

Fentes

Les fentes sont un autre mouvement de base important que vous devez connaître. Ils vous aident à renforcer les muscles de vos jambes et à améliorer votre mobilité. Pour effectuer correctement des fentes, tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et faites un grand pas en avant en pliant les genoux. Assurez-vous que votre dos reste droit et que vos genoux ne dépassent pas vos orteils.

Conclusion

Ce sont les 7 schémas de mouvements de base que vous devez connaître pour suivre un programme d’entraînement complet. Ces schémas de mouvements de base vous aideront à renforcer votre corps et à le maintenir en forme. Si vous souhaitez en savoir plus sur les bases de la formation, nous vous recommandons de contacter un formateur professionnel.Icieticivous pouvez trouver de plus amples informations sur ce sujet.

FAQ

  • Quels sont les schémas de mouvement de base ?Les schémas de mouvements de base sont les mouvements de base que vous effectuez lors de l’entraînement. Ils constituent la base de tout programme d'entraînement et vous aident à renforcer votre corps et à rester en forme.
  • Quels schémas de mouvement de base dois-je connaître ?Il existe 7 schémas de mouvements de base que vous devez connaître pour réaliser un programme d'entraînement complet : squats, soulevés de terre, développé couché, développé des épaules, tractions, pompes et fentes.
  • Où puis-je en savoir plus sur les bases de la formation ?Si vous souhaitez en savoir plus sur les bases de la formation, nous vous recommandons de contacter un formateur professionnel. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sujet ici et ici.