Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Préparez un délicieux saumon au four - 4 étapes faciles

Votre Horoscope Pour Demain

Le saumon est un plat délicieux et sain que vous pouvez facilement préparer au four. Avec nos 4 étapes faciles et nos GIF, vous pouvez préparer un délicieux plat en seulement 15 minutes.

Étape 1 : Préparez le saumon

La première étape de la cuisson du saumon au four est la préparation. Commencez par laver et sécher le saumon. Retirez ensuite la peau et les os. Une fois prêt, placez le saumon sur une plaque à pâtisserie et badigeonnez-le d'huile d'olive.

Étape 2 : Ajouter les épices

Ensuite, vous devez assaisonner le saumon. Utilisez une combinaison de sel, de poivre, de poudre d'ail et de jus de citron. Vous pouvez également ajouter d'autres épices, comme du paprika ou de l'origan.

Préparez un délicieux saumon au four - 4 étapes faciles ! Mettez d'abord le saumon dans un plat allant au four et assaisonnez de sel et de poivre. Ajoutez ensuite les tranches de citron et les herbes. Faites ensuite cuire le saumon au four à 200 degrés pendant 15 à 20 minutes. Servir enfin le saumon avec une sauce au citron.Nausée de peuretD’où vient Shakshuka ?sont un délicieux ajout à ce plat.

Étape 3 : Cuire le saumon au four

Placer le saumon dans le four préchauffé et cuire au four à 180°C pendant 10-15 minutes. Lorsque le saumon est cuit, il doit être doré et se désagréger facilement.

Étape 4 : Servir le saumon

Une fois le saumon prêt, vous pouvez le servir. Vous pouvez le servir avec un accompagnement de votre choix, comme du riz, de la salade ou des légumes.

Conclusion

Cuire le saumon au four est un moyen simple et rapide de préparer un plat savoureux et sain. Avec nos 4 étapes faciles et nos GIF, vous pouvez préparer un délicieux plat en seulement 15 minutes.

Liens connexes

FAQ

  • Question :Combien de temps faut-il faire cuire le saumon au four ?
    UN:Le saumon doit être cuit à 180°C pendant 10 à 15 minutes.
  • Question :Quelles épices peut-on utiliser pour assaisonner le saumon ?
    UN:Vous pouvez utiliser une combinaison de sel, de poivre, de poudre d'ail et de jus de citron. Vous pouvez également ajouter d'autres épices, comme du paprika ou de l'origan.
  • Question :Comment savoir quand le saumon est cuit ?
    UN:Lorsque le saumon est cuit, il doit être doré et se désagréger facilement.