Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Deskercise : 33 façons intelligentes de s'entraîner au bureau

Votre Horoscope Pour Demain

Le Deskercise est un moyen simple et efficace de faire de l'exercice au bureau. C'est un excellent moyen de rester en forme tout en travaillant tout en augmentant la productivité. Nous avons 33 idées astucieuses pour transformer votre journée de travail en entraînement.

Comment faire de l

1. Levez-vous et marchez

Levez-vous et marchez lorsque vous faites une pause. Allez voir un collègue pour lui poser une question au lieu de l'envoyer par e-mail. Allez à un autre étage pour récupérer un document au lieu de l'imprimer. Allez dans une autre pièce pour passer un appel téléphonique au lieu de le faire à votre bureau. Voici quelques moyens simples de faire plus d’exercice pendant votre journée de travail.

2. Faites une pause et faites quelques exercices d’étirement

Faites une pause et faites quelques exercices d’étirement. Étirez vos bras, vos jambes, vos épaules et votre dos. Cela vous aidera à détendre et à étirer vos muscles. Cela vous aidera également à améliorer votre concentration et à augmenter votre productivité.

Le deskercise est un excellent moyen de faire de l'exercice au bureau. Il existe 33 façons astucieuses de pimenter votre journée de travail avec un peu d'exercice. Certaines de ces idées sont des exercices simples que vous pouvez réaliser directement à votre bureau, tandis que d’autres nécessitent un peu plus d’efforts. Alors pourquoi pas quelques-unsAvantages du cantalouputiliser et quelquesAliments faibles en glucides pour perdre du poidsL'essayer tout en gardant la forme ? Le Deskercise est un excellent moyen d'enrichir votre journée de travail tout en améliorant votre santé.

3. Faites quelques squats

Faites quelques squats assis à votre bureau. Cela vous aidera à renforcer les muscles de vos jambes et à améliorer votre concentration. Vous pouvez également faire quelques squats en vous levant et en vous promenant. Cela vous aidera à renforcer les muscles de vos jambes et à améliorer votre concentration.

4. Faites quelques redressements assis

Faites quelques redressements assis assis à votre bureau. Cela vous aidera à renforcer vos muscles abdominaux et à améliorer votre concentration. Vous pouvez également faire quelques redressements assis en vous levant et en vous promenant. Cela vous aidera à renforcer vos muscles abdominaux et à améliorer votre concentration.

5. Faites quelques pompes

Faites quelques pompes assis à votre bureau. Cela vous aidera à renforcer les muscles du haut de votre corps et à améliorer votre concentration. Vous pouvez également faire quelques pompes en vous levant et en vous promenant. Cela vous aidera à renforcer les muscles du haut de votre corps et à améliorer votre concentration.

6. Faites quelques exercices assis au mur

Faites quelques exercices assis au mur lorsque vous êtes assis à votre bureau. Cela vous aidera à renforcer vos muscles du dos et à améliorer votre concentration. Vous pouvez également faire quelques exercices assis au mur en vous levant et en vous promenant. Cela vous aidera à renforcer vos muscles du dos et à améliorer votre concentration.

7. Faites quelques supports latéraux

Faites quelques planches latérales assis à votre bureau. Cela vous aidera à renforcer vos muscles latéraux et à améliorer votre concentration. Vous pouvez également faire quelques planches latérales en vous levant et en vous promenant. Cela vous aidera à renforcer vos muscles latéraux et à améliorer votre concentration.

Le Deskercise est un moyen simple et efficace de faire de l'exercice au bureau. C'est un excellent moyen de rester en forme tout en travaillant tout en augmentant la productivité. Avec les 33 idées astucieuses mentionnées ci-dessus, vous pouvez transformer votre journée de travail en une séance d'entraînement. Si vous souhaitez en savoir plus sur Deskercise, liseziciouici.

FAQ

  • Q : Qu’est-ce que le Deskercise ?
    R : Le Deskercise est un moyen simple et efficace de faire de l’exercice au bureau. C'est un excellent moyen de rester en forme tout en travaillant tout en augmentant la productivité.
  • Q : Comment puis-je effectuer un Deskercise ?
    R : Il existe de nombreuses façons différentes de procéder au deskercise. Vous pouvez faire quelques squats en étant assis à votre bureau, ou faire quelques redressements assis en vous levant et en vous promenant. Vous pouvez également faire quelques pompes, des exercices assis au mur ou des planches latérales.
  • Q : Comment Deskercise peut-il augmenter ma productivité ?
    R : Deskercise peut vous aider à vous détendre et à améliorer votre concentration. Il peut également étirer et renforcer vos muscles, ce qui peut vous aider à vous sentir plus énergique tout au long de la journée.