Notre Bureau
Franziskanerstraße 22, 80330 Munich, Germany
Envoyez-Nous Un Email
info@ruedinoser.ch
Nous Appeler
+49 89 726717733

Recettes de glaces faciles sans équipement spécial

Votre Horoscope Pour Demain

Parfois, vous n’avez tout simplement pas envie de vous embêter à fabriquer une machine à glace. Si vous voulez quelque chose de froid et de crémeux en un rien de temps, essayez ces recettes faciles.

Cuillère à glace avec glace à la fraise

Recettes de glaces sans sorbetière

Il existe de nombreuses façons de faire de la glace sans sorbetière. Certaines des méthodes les plus simples sont celles qui ne nécessitent pas de réfrigération. Certaines des recettes les plus populaires sont :

Glace sans baratte : Vanille Cerise

Glace à base de bananes congelées

Les bananes surgelées sont une alternative saine et délicieuse à la crème glacée traditionnelle. Tout ce dont vous avez besoin est quelques bananes surgelées, un mixeur et quelques ingrédients de votre choix. Vous pouvez par exemple mélanger quelques bananes surgelées avec un peu de lait, quelques noix et quelques pépites de chocolat pour réaliser une délicieuse glace.

Crème glacée sans baratte : noix de coco et citron

Glace à base de mélange de yaourt glacé

Un autre moyen simple de préparer de la glace sans sorbetière consiste à utiliser un mélange de yaourt glacé. Pour ce faire, vous avez besoin d'un mélange de yaourt, de lait, de sucre et de quelques ingrédients de votre choix. Vous pouvez ensuite verser ce mélange dans un moule à glace et congeler. Après quelques heures, vous aurez une délicieuse glace.

Des recettes de glace simples sans équipement spécial sont un moyen facile et délicieux de savourer votre glace préférée à la maison. Avec quelques ingrédients simples et un peu de créativité, vous pouvez réaliser votre propre glace.Icivous trouverez quelques recettes simples que vous pourrez préparer sans matériel particulier. En plus, vous pouvezicidécouvrez combien de temps après avoir pris Adderall vous pouvez boire du café, eticiDécouvrez ce qui se passe lorsque vous avalez du chewing-gum.

Glace sans baratte : mangue et noix de coco

Glace à base de crème glacée

Un autre moyen simple de préparer de la glace sans sorbetière consiste à utiliser de la crème glacée. Pour ce faire, vous avez besoin d'un mélange de crème, de sucre et de quelques ingrédients de votre choix. Vous pouvez ensuite verser ce mélange dans un moule à glace et congeler. Après quelques heures, vous aurez une délicieuse glace.

Crème glacée sans baratte : chocolat et avocat

Glace aux fruits surgelée

Un autre moyen simple de préparer de la glace sans sorbetière consiste à utiliser des fruits surgelés. Pour ce faire, vous avez besoin d'un mélange de fruits surgelés, de lait, de sucre et de quelques ingrédients de votre choix. Vous pouvez ensuite verser ce mélange dans un moule à glace et congeler. Après quelques heures, vous aurez une délicieuse glace.

Glace sans baratte : Framboise et noix de coco

Conclusion

Il existe de nombreuses façons simples de préparer de la glace sans sorbetière. Avec un peu de créativité et quelques ingrédients simples, vous pouvez préparer de délicieuses glaces en un rien de temps. Essayez l'une des recettes ci-dessus et dégustez votre glace maison.

FAQ

  • Comment faire des glaces sans sorbetière ?
    Il existe de nombreuses façons simples de préparer de la glace sans sorbetière. Certaines des méthodes les plus simples sont celles qui ne nécessitent pas de réfrigération, comme la crème glacée à base de bananes congelées, le mélange de yaourt glacé, la crème glacée ou les fruits surgelés.
  • Combien de temps faut-il pour faire une glace sans sorbetière ?
    Il faut généralement quelques heures pour que la glace soit prête. Toutefois, selon la recette, le temps de préparation peut varier.
  • Peut-on congeler de la glace sans sorbetière ?
    Oui, vous pouvez congeler de la glace sans sorbetière. Pour ce faire, vous avez besoin d'un moule à glace et de quelques heures.

Pour plus d'informations sur les recettes de glaces sans équipement spécial, visitezL'épicéa mangeetRéseau alimentaire.